Bois-Olivier

Artisanat du Bois D'Olivier

Conditions Générales de Ventes
L'entreprise :
L'entreprise individuelle DELICES D'ESTREMADURE, inscrite au RCS de Perpignan sous le numéro 408 038 180, dont le siège se trouve : 21, avenue du Canigou 66490 Saint-Jean-Pla-de-Corts, commercialise une gamme de produits terroirs, de façon non-sédentaire, sur les marchés du Roussillon, par le biais de foires, journées commerciales, salons, au niveau régional ou national. L'entreprise propose dorénavant, via 2 boutiques en ligne (www.bois-olivier.fr et www.huiles-d'olive.fr) mises à la disposition de ses clients, la même gamme de produits que sur les marchés.
Objet :
Conditions de vente qui régissent les relations entre : l'Entreprise, d'une part, et, d'autre part, toute personne physique ou morale qui souhaite effectuer un achat via les boutiques en ligne (www.huiles-d-olive.fr ou www.bois-olivier.fr).
Tarifs et produits :
Les produits que nous proposons figurent dans le catalogue de la boutique, classés par catégorie, et la description complète et les prix TTC sont mentionnés pour chaque article.
Avertissement : pour les objets en bois d'olivier, seuls quelques objets sont vendus en '' pièce unique '' , c'est à dire que l'article vendu correspond à la photo de la boutique. c'est l'objet photographié que vous recevrez. Pour ces objets en '' Pièce unique '' , cette clause sera mentionnée dans le descriptif de l'objet. Pour tous les autres objets, couverts à salade, cuillères à miel, les objets en bois pourront avoir des nuances différentes de celles de la photo. Néanmoins, chacun de nos articles est sélectionné avec le plus grand soin.
Commandes :
Après avoir sélectionné les produits que vous souhaitez acheter, vous devrez valider votre commande. Il est toujours possible de supprimer ou rajouter un article tant que le paiement n'a pas été effectué. L'acheteur doit ensuite remplir la fiche d'identification sur laquelle il donnera ses coordonnés, ainsi que l'adresse de livraison et pourra effectuer le paiement par les moyens proposés. Lorsque le paiement aura été effectué pour le montant intégral augmenté des frais de port, la commande deviendra définitive et vaudra acceptation des clauses des conditions générales de vente.
Livraison :
Tout acheteur bénéficie selon la loi d'un délai de rétraction de 14 jours à compter de la validation de son achat. En cas de rétractation, le montant de l'achat sera remboursé hors frais de port, dans une période de 14 jours après réception des marchandises retournées. Un produit utilisé ne pourra faire l'objet d'un remboursement s'il a été utilisé, notamment dans le cas des fûts et vinaigriers. S'il est défectueux, il fera l'objet d'un échange.